Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1...2...3...BEAUTY, venez jouer avec la beauté!
16 décembre 2014

Nail art inspiration star : Rihanna

les-stars-adoptent-elles-aussi-le-nail-artSalut tout le monde!! aujour'dhui, je vous présente quelques images sur le nail art inspiration rihanna que j'ai publié sur ma chaine youtube!! ( stella cadante-nails )

PIC_0076Tout d'abord, j'ai appliquer un vernis base correctrice, de la marque c'est tout moi, miss europe, paris.

PIC_0078Ensuite, je suis venue mettre un vernis jaune citron que j'ai acheter à yves rocher ( je l'ai appliquer en 2 couches ).

PIC_0079

PIC_0080après ça, j'ai fait des smileys avec mon crayon andrea fulerton, les smileys que j'ai fait : 

:) :( XD :P, mais biensur, laissez libre cours a votre imagination :p

PIC_0083et enfin j'ai appliquer une couche de top coat, de la marque c'est tout moi, miss europe, paris

PIC_0085

PicMonkey Collagevoili voilou, je vous retrouve pour un new article très prochainement :))

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super joli !Tes photos sont bien prises, c'est bien expliqué et le resultat est magnifique ! J'adore *--*
1...2...3...BEAUTY, venez jouer avec la beauté!
  • Coucou, sur mon blog, vous trouverez des astuces beauté, des idées de nail-art, des critiques et compliments sur différents produits, des petites choses de la vie courante, enfin bref, tout un tas de trucs de fille, alors venez voir mon blog, bisous de moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité