Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1...2...3...BEAUTY, venez jouer avec la beauté!
2 juillet 2015

Ma routine soleil

Kikou tout le monde! Aujourd'hui, nouvelle journée, nouvel article, je vais vous présenter ma routine soleil! Alors, tout d'abord, j'applique, bien sur, ma crème solaire, car ayant la peau très claire, je crame plus vite que la normal :p C'est la crème SENSITIVE Expert en 50+, de chez Garnier. Elle protège très bien, j'en mets, à peu près, 3 fois par jours. Le seul bémol, c'est que c'est une huile très grasse. . .

Sensitive Expert + Huile FPS 50+

Sensitive Expert + Huile FPS 50+ Peaux claires, sensibles et intolérantes au soleil Cette huile nutritive offre une très haute protection solaire et une protection renforcée contre les UVA longs, les plus nombreux et les plus pénétrants des rayons UV.

http://www.garnier.fr

JCA_8321

Ensuite, pour une touche pailletée, je mets mon monoï de Tahiti en huile sèche précieuse ( yves rocher ). Elle sent très bon, on voit bien les paillettes sur la peau. Je trouve juste que l'application est compliquée car il faut en verser à même la main. . .                    Sinon, je vous la recommande vivement!

Huile Sèche Précieuse Monoï de Tahiti

Huile Sèche Précieuse Monoï de Tahiti : Yves Rocher vous propose une sélection de Huile Sèche Précieuse Monoï de Tahiti parmi un grand nombre de produits de beauté en vente en ligne. Choisissez votre produit de beauté sur notre site en ligne

http://www.yves-rocher.fr

JCA_8322

Et pour finir, après mon exposition au soleil, je mets mon après soleil protectyl végétal de chez yves rocher. C'est un lait hydratant ( 3 en 1, il apaise, hydrate et sublime ), la texture est très fluide, l'odeur agréable et il fait bien son boulot.

Lait Hydratant 3 en 1

Vous désirez hydrater, apaiser votre peau échauffée par le soleil et prolonger votre bronzage.Le Lait Hydratant 3 en 1, enrichi en extrait purifié d'Aphloïa, est pour vous. Ce lait prolonge et embellit le bronzage, laissant la peau hydratée, veloutée et parfumée d'une délicieuse odeur de Monoï.

http://www.yves-rocher.fr

JCA_8323

Voilà pour ma routine, j'espère qu'elle vous aura plus, et on se retrouve pour un nouvel article très bientôt. BISOUS <3

JCA_8318

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'ai aussi le lait Yves Rocher que j'utilise depuis des années et que j'adore!!
1...2...3...BEAUTY, venez jouer avec la beauté!
  • Coucou, sur mon blog, vous trouverez des astuces beauté, des idées de nail-art, des critiques et compliments sur différents produits, des petites choses de la vie courante, enfin bref, tout un tas de trucs de fille, alors venez voir mon blog, bisous de moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité