Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1...2...3...BEAUTY, venez jouer avec la beauté!
3 août 2016

Recette beauté n°2 : Gommage pour les pieds

Hellooow !!

Bon, déjà, je vais commencer par m'excuser car ça fait juste hyper longtemps que je n'ai pas publié de nouveaux articles sur mon blog, mais je vais choisir comme excuse le manque de temps ;)

Passons aux choses sérieuses, je suis de retour pour vous donner la recette d'un gommage pour les pieds, qui fonctionne très bien! C'est d'ailleurs grâce à lui que je suis de retour sur mon blog haha :D

Ce qu'il vous faut:

- 2 cuillères à soupe de sucre

-2 cuillères à soupe de sel

- 1 cuillère à soupe de jus de citron

- 1 filet d'huile d'olive

Mettez tout ça dans un petit bol, mélangez, puis mettez une cuillèrée sur chaque pied et frottez, massez, faites ce que vous voulez, puis rincez! Vos pieds seront plus doux, hydratés grâce à l'huile d'olive, et surtout ils seront prêts pour entamer le deuxième mois des vacances d'été!! Allez, on se retrouve bientôt j'espère pour de noueaux article, laissez moi des petits commentaires, ça fait toujours plaisir! BISOUS

gommage

 

Publicité
Publicité
Commentaires
1...2...3...BEAUTY, venez jouer avec la beauté!
  • Coucou, sur mon blog, vous trouverez des astuces beauté, des idées de nail-art, des critiques et compliments sur différents produits, des petites choses de la vie courante, enfin bref, tout un tas de trucs de fille, alors venez voir mon blog, bisous de moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité