Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1...2...3...BEAUTY, venez jouer avec la beauté!
30 août 2015

Top et Flop du mois d'août <3

Salut les filles, aujourd'hui je reviens avec un nouvel article. . . Le mois d'août touchant à sa fin, j'ai décidé de vous parler de mes tops et flops du mois, alors c'est parti :

Alors d'abord les flops, j'en ai juste deux ce mois-ci :

- premièrement, le livre d'enjoyphoenix, ne croyez pas que je le trouve nul, seulement, il m'a déçu. . .
J'en avais énormément entendu parler et je m'attendais donc à un livre "extraordinaire", mais au final, non :p
Les sujets traités sont pas mal. . . mais les fins de chapitre sont "sans intérêt" ("on a bien travaillé mon ordi et moi, allez, une tasse de thé !"). Exemple d'une citation extraite du livre : « Hier je me suis mise au lit avec des chaussettes, j’avais froid aux pieds »... Cool ta vie, mange un curly. . . Désolé, mais c'est pas de la grande littérature :p

J'ai adorer cette critique alors je vous la joint:

Avis sur le livre #Enjoymarie (2015) par unelectrice - SensCritique

Et buzz, je pèse mes mots. Ce livre a été en top vente d'Amazon et de la Fnac (si ce n'est toujours pas le cas), j'ai même vu des affiches dans ma ville placardée un peu partout, alors je me suis dis, pourquoi pas tenter l'expérience ?

http://www.senscritique.com

- deuxièmement, les graines de courges ( ce sont des graines qui se mangent natures, grillées, hachées. . . ou encore qui accompagnent des salades, soupes. . . c'est très nourrissant parce que c'est riche en protéines et ça contient de nombreux sels minéraux, des vitamines. . .). J'ai voulu tester et bah. . . je n'aime pas ça! c'est difficile à ouvrir et je trouve que ça n'a pas de gout!

Graines-de-courge

Ensuite mes tops :

- ensuite côté mode, j'ai beaucoup utilisé un paréo multiformes ( pour celles qui ne connaissent pas, il s'agit d'un assez grand paréo qui peut se nouer d'un dizaine de façon ) pour aller à la plage, même pour se promener sous le soleil. . . je trouve ça très pratique!

como ponerse un pareo

- ensuite pour les soins j'ai beaucoup utilisé la crème solaire protect and bronze de nivéa qui booste le bronzage. . . je l'aime énormément car non seulement elle protège très bien ( indice 30 ) mais elle donne aussi un bronzage uniforme.

spray-protecteur-nivea-sun-protect-et-bronze-30_4277709_4005808653713

- Et pour finir, il s'agit d'un livre: la face cachée de margo de John Green qui est vraiment super!!! Je l'ai déjà relu 3 fois depuis que je l'ai, en bref je vous le conseille vivement !

PicMonkey Collage Et voilà, c'est tout pour mes favoris du mois, j'espère que ça vous aura plu, n'hésitez pas à me dire en commentaire vos tops et flops du mois vous aussi !! et je vous dit au prochaine article, bisous de moi <3


 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
1...2...3...BEAUTY, venez jouer avec la beauté!
  • Coucou, sur mon blog, vous trouverez des astuces beauté, des idées de nail-art, des critiques et compliments sur différents produits, des petites choses de la vie courante, enfin bref, tout un tas de trucs de fille, alors venez voir mon blog, bisous de moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité