Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1...2...3...BEAUTY, venez jouer avec la beauté!
27 juin 2015

Mes indispensables été : partie 1 - SOINS

Coucou tout le monde, je reviens aujourd'hui avec un nouve article car je n'ai pas été présente ces derniers temps sur le blog. . Aujourd'hui, je vais vous parler de mes must-have soins, ce qu'il faut selon moi emporter dans sa valise pour les beaux jours.
 Premièrement, mon shampoing douche de chez yves rocher au monoï de Tahiti . Je trouve qu'il est très pratique car faisant shampoing et gel douche, il permet de ne pas trop s'encombrer. Son odeur est très agréable( le monoï étant une senteur d'été )   Je vous le conseille donc à 100%..

blog 4

Shampooing Douche des Lagons

Le plaisir d'une douche au parfum de vacances ! Plongez dans les eaux turquoises des lagons de Polynésie et succombez au parfum exotique de ce shampooing douche. Enrichi en Monoï de Tahiti et en gel d'Aloé Vera issu de l'Agriculture biologique‚ sa formule se transforme en une mousse légère et onctueuse pour enlever les dernières traces de sable et de produit solaire.

http://www.yves-rocher.fr

Après mon shampoing, j'applique bien sur mon après shampoing . Etant blonde, j'utilise l'ultra doux à la camomille et miel de fleur de garnier qui illumine et adoucit mes cheveux . Après son utilisation, mes cheveux sont doux et démélés . Je le rachète chaque été depuis maintenant plus de 3 ans!

blog

Après-shampooing

Pour adoucir les cheveux blonds, Garnier Ultra Doux a conçu une véritable recette de lumière à la Camomille et Miel de fleurs. Véritable recette de lumière pour les cheveux blonds, l'après-shampooing Garnier Ultra DOUX associe la Camomille reconnue pour ses propriétés éclaircissantes et adoucissantes, au Miel de Fleurs réputé pour ses vertus nourrissantes, dans une crème démêlante qui fond instantanément dans vos cheveux.

http://www.garnier.fr

Pour bien préparer ma peau au soleil, j'utilise un gommage pour enlever les peaux mortes avant mon exposition. Je n'ai pas de must have chez les gommages, mais j'en teste plusieurs chaque années.

blog 2

Et enfin, pour rafraichir mon teint, j'utilise le masque effet glacé cranberry de chez yves rocher. Il tient bien ses promesses car rien qu'en le posant, il rafraichit ma peau et en 3 minutes, il la rend toute douce. L'odeur n'est pas entêtante mais très fruitée et discrète. Il convient à tous les types de peaux.

blog 3

Masque Effet Glacé Cranberry

Masque Effet Glacé Cranberry : Yves Rocher vous propose une sélection de Masque Effet Glacé Cranberry parmi un grand nombre de produits de beauté en vente en ligne. Choisissez votre produit de beauté sur notre site en ligne

http://www.yves-rocher.fr

Je reviens dès demain avec la 2ème partie de mes indispensables qui sera cette fois basée sur le maquillage, bisous de moi <3.

JCA_8125

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour ces conseils. Je n'oublie jamais mon fond de teint beige doré (je vous recommande ce site: www.els-beauty.com pour l'achat de vos maquillages) pour les soirées entre copines les soirs d'été. Les crèmes de soleil pour les journées au soleil et le fond de teint pour briller la nuit.
C
hahaha! bisous de la montagne! :p <3
C
merci bien pour ses conseils, j'y penserai pour mes prochaines vacs au soleil...bisous de bretagne...
1...2...3...BEAUTY, venez jouer avec la beauté!
  • Coucou, sur mon blog, vous trouverez des astuces beauté, des idées de nail-art, des critiques et compliments sur différents produits, des petites choses de la vie courante, enfin bref, tout un tas de trucs de fille, alors venez voir mon blog, bisous de moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité