Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1...2...3...BEAUTY, venez jouer avec la beauté!
29 juin 2015

Mes indispensables été : partie 2 - BEAUTE

Hey les girls, voici la deuxième partie de mon article concernant mes indispensables pour l'été, aujourd'hui, ça porte sur la beauté! Après m'être nettoyée le visage, j'applique mon mascara waterproof ( c'est important pour moi l'été d'avoir du waterproof           car entre la plage et la piscine, c'est une necéssité )! C'est le CURVE EXPLOSION de chez SMOSS ( en vente à Saga ).                         Il recourbe et allonge parfaitement les cils et tient toute la journée.

JCA_8269

Je mets ensuite un baume à lèvres pour hydrater mes lèvres. J'utilise en priorité des baumes à èvres coloréscar je n'aime pas porter de rouges à lèvres l'été. Je vous parle de deux marques car ce sont mes préférées. Tout d'abord, les BABYLIPS de Maybelline. Ils hydratent parfaitement et colorent très bien les lèvres par contre, lorsque je les applique, ils rentrent dans les ''ridules'' des lèvres.

Babylips Electro - Baume à lèvres par Gemey Maybelline

Baby Lips ELECTRO c'est une gamme de 6 baumes à lèvres pour une hydratation toute en couleurs ! Baby Lips ELECTRO c'est une gamme de 6 baumes à lèvres pour une hydratation toute en couleurs !

http://www.gemey-maybelline.com

 

blog 28 1

. . Ou sinon, les baumes à lèvres de chez Yves Rocher. Ils hydratent super bien mais ils ne colorent que très légèrement.

Baume Lèvres Cerise

Baume Lèvres Cerise : Yves Rocher vous propose une sélection de Baume Lèvres Cerise parmi un grand nombre de produits de beauté en vente en ligne. Choisissez votre produit de beauté sur notre site en ligne

http://www.yves-rocher.fr

blog 28 2
Pour me parfumer l'été, j'utilise une eau de parfum car je trouve l'odeur des parfums trop entêtante pour la saison. je me parfume avec adopt de reserve naturelle ( pamplemousse grenade ), l'odeur est très fruitée et assez légère. Elle tient plutôt longtemps pour une eau de parfum et le format est très pratique pour les voyages ( 30ml ), je vous la conseille donc vivement.

Eau de parfum Pamplemousse Grenade - Adopt' by Reserve Naturelle

Venez découvrir l'eau de parfum pamplemousse grenade de la marque Adopt' by Reserve Naturelle. Adoptez un flacon ludique et pratique d'une contenance de 30ml : un parfum de qualité à petit prix

http://www.reserve-naturelle.com

JCA_8268

Et enfin, pour fixer mon maquillage et me raffraichir, je "'pshitt" ma brume vitaminée pamplemousse rose de chez yves rocher, encore une fois :p! Elle fait bien son job, le packaging est très pratique et l'odeur est agréable.

Brume Vitaminée Pamplemousse Rose

Brume Vitaminée Pamplemousse Rose : Yves Rocher vous propose une sélection de Brume Vitaminée Pamplemousse Rose parmi un grand nombre de produits de beauté en vente en ligne. Choisissez votre produit de beauté sur notre site en ligne

http://www.yves-rocher.fr

JCA_8270Sur ceux, je vous laisse, et vous dit à demain pour la suite! Bisous

JCA_8254

Publicité
Publicité
Commentaires
1...2...3...BEAUTY, venez jouer avec la beauté!
  • Coucou, sur mon blog, vous trouverez des astuces beauté, des idées de nail-art, des critiques et compliments sur différents produits, des petites choses de la vie courante, enfin bref, tout un tas de trucs de fille, alors venez voir mon blog, bisous de moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité